banner
nouvelles

nouvelles

Pologne , le plus grand cheval noir du monde

Pologne , le plus grand cheval noir du monde

  • 2020-09-14

les données montrent que la capacité installée mensuelle moyenne de production d'électricité photovoltaïque en Pologne au premier semestre s'est maintenue au niveau de 100 000 kilowatts. certains analystes estiment que, dans le cadre de cette dynamique de développement, la Pologne achèvera l'objectif de capacité cumulative de production d'électricité photovoltaïque en 2030 avant la date prévue.



selon les dernières données publiées par pse, un opérateur de réseau électrique polonais, de janvier à juillet, un total de 961 mw de capacité photovoltaïque a été ajouté en pologne; à la fin du mois de juillet, la capacité installée cumulée de production d'électricité photovoltaïque en pologne a atteint 2,26 gw. parmi eux, la nouvelle capacité des sept premiers mois de cette année représentait 42,5% de la capacité totale.


le magazine photovoltaïque du média de l'industrie a cité les opinions d'experts de l'industrie disant qu'à ce stade, la croissance de l'échelle installée de la production d'énergie photovoltaïque en Pologne est principalement attribuée au marché photovoltaïque distribué et à des mesures favorables telles que la politique de prix de facturation nette ont promu le développement du marché photovoltaïque distribué en Pologne. au début de cette année, le gouvernement polonais a introduit une nouvelle politique permettant aux petites centrales photovoltaïques d'une échelle de plus de 50 kW de vendre le surplus d'électricité au réseau, ce qui encouragera davantage les entreprises industrielles et commerciales à investir dans l'installation de photovoltaïque sur le toit.


l'institut polonais de recherche sur l'énergie et le climat est d'accord avec les vues ci-dessus et estime que depuis 2019, le marché du photovoltaïque distribué de la Pologne a attiré beaucoup d'investissements, aidant l'industrie photovoltaïque du pays à se développer rapidement. «Les investisseurs sont très optimistes quant aux perspectives de développement des petites centrales photovoltaïques. de la situation actuelle, il est prévu que la concentration d'investissement de l'industrie photovoltaïque cette année sera toujours dans le marché photovoltaïque distribué. d'ici 2021, il y en aura un grand nombre de petites centrales photovoltaïques d'une échelle inférieure à 1 mw


même avec l'épidémie de pneumonie à nouveau coronavirus, l'enthousiasme du marché pour les investissements pour le marché du PV distribué n'est pas diminué. en juin, la banque européenne d'investissement (BEI) a accordé un prêt total de 18 millions d'euros à une entreprise photovoltaïque polonaise dans le domaine de l'énergie solaire projekty pour soutenir son investissement dans la construction de projets photovoltaïques distribués. l'échelle de chaque projet ne dépasse pas 1 mw et la capacité totale installée du projet est d'environ 66 mw.


en outre, selon le magazine photovoltaïque, le gouvernement polonais envisage de lancer une nouvelle série d'appels d'offres pour des projets de production d'énergie photovoltaïque, dont l'échelle totale de soumission des projets photovoltaïques distribués devrait être de 800 mw.


AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd.

technologie anhui topsolarpower. co., ltd («topsolarpower») est la marque avec plus de 1gw installé dans le monde à partir de décembre2019.fondée en 2004 par bernie zhou, topsolarpower propose des applications résidentielles de systèmes photovoltaïques, des installations photovoltaïques flottantes. comme une innovation dans l'industrie solaire, topsolarpower possède une dynamique équipe qui se compose de plus de 100 employés.offrant une large gamme de solutions et de services, topsolarpower s'engage à fournir une énergie propre pour tous et est inébranlable dans ses efforts pour devenir le membre mondial de la technologie de conversion d'énergie propre.

© 2021 AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd... dyyseo.com

envoyer un message

envoyer un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

banner
News
Home

News

Poland,the world's largest dark horse

Poland,the world's largest dark horse

  • 2020-09-14

The data shows that the average monthly installed capacity of photovoltaic power generation in Poland in the first half of the year has been maintained at the level of 100000 kilowatts. Some analysts believe that under this development momentum, Poland will complete the cumulative PV power generation capacity target in 2030 ahead of schedule.



According to the latest data released by PSE, a Polish power grid operator, from January to July, a total of 961 MW of photovoltaic capacity was added in Poland; by the end of July, the cumulative installed capacity of photovoltaic power generation in Poland reached 2.26 GW. Among them, the new capacity in the first seven months of this year accounted for 42.5% of the total capacity.


The industry media "photovoltaic magazine" quoted the opinions of industry experts as saying that at this stage, the growth of the installed scale of photovoltaic power generation in Poland is mainly attributed to the distributed photovoltaic market, and favorable measures such as net metering price policy have promoted the development of Poland's distributed photovoltaic market. At the beginning of this year, the Polish government introduced a new policy to allow small photovoltaic power stations with a scale of more than 50 kW to sell surplus power to the grid, which will further encourage industrial and commercial enterprises to invest in the installation of rooftop photovoltaic.


The Polish energy and Climate Research Institute agrees with the above views and believes that since 2019, Poland's distributed photovoltaic market has attracted a lot of investment, helping the country's photovoltaic industry to expand rapidly. "Investors are very optimistic about the development prospects of small photovoltaic power stations. From the current situation, it is expected that the investment focus of photovoltaic industry this year will still be in the distributed photovoltaic market. By 2021, there will be a large number of small photovoltaic power stations with a scale of less than 1 MW


Even with the novel coronavirus pneumonia epidemic, the market's investment enthusiasm for the distributed PV market is not diminished. In June, the European Investment Bank (EIB) granted a total loan of 18 million euro to polish photovoltaic enterprise energy solar projekty to support its investment in the construction of distributed photovoltaic projects. The scale of each project is no more than 1 MW, and the total installed capacity of the project is about 66 MW.


In addition, according to photovoltaic magazine, the Polish government is planning to launch a new round of bidding for photovoltaic power generation projects, of which the total bidding scale of distributed photovoltaic projects is expected to be 800 MW.


AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd.

AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd (“TopSolarPower”) is the brand withover 1GW installed worldwide as of December 2019.Founded in 2004 by Bernie Zhou, TopSolarPower is offering PV system residential applications, floating PV plant.As a innovation in the solar industry, TopSolarPower possesses a dynamic team which consists of over 100 employees. Offering a wide range of solutions and services,TopSolarPower is committed to providing clean power for all and is steadfast in its efforts to becoming the global member of clean power conversion technology.

Copyright © 2021 AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

Friendly Links :

Alibaba
top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.