banner
nouvelles

nouvelles

le marché photovoltaïque continue de progresser

le marché photovoltaïque continue de progresser

  • 2020-09-14
tongwei, le leader des cellules solaires, a de nouveau augmenté le prix. la tendance à la hausse du prix de la chaîne de l'industrie photovoltaïque s'est poursuivie. ce cycle de source de hausse des prix de la chaîne de l'industrie photovoltaïque en raison de la diminution de l'offre de matériaux de silicium, une autre grande usine de matériaux de silicium a arrêté la production en raison de l'inondation locale la semaine dernière. cependant, une usine en Mongolie intérieure, qui était en période de maintenance, n'a pas encore complètement repris sa production, ce qui aggrave encore l'approvisionnement en silicium sur le marché et le prix du silicium est toujours à la hausse. à l'heure actuelle, le volume des transactions est relativement faible et la question de savoir si la demande en aval peut continuer deviendra la clé. considérant que les projets d'appels d'offres photovoltaïques et les projets abordables dans 20 ans doivent être installés et connectés au réseau, même s'il est reporté au premier trimestre de la 21e année, la demande restera optimiste pendant un certain temps dans le futur, et le la hausse des prix du prochain cycle de la chaîne industrielle se poursuivra.

Conseil d'investissement.

batterie électrique: affectée par la situation épidémique, le volume des ventes de véhicules à énergie neuve a été faible au premier semestre et la demande politique s'est inversée au second semestre. nous étions optimistes quant aux opportunités de la chaîne industrielle des capitaux étrangers (tesla volkswagen meb) et des nouvelles forces nationales (weilai xiaopeng). touché par la situation épidémique, le marché d'outre-mer devrait maintenir une forte tendance à la croissance au second semestre. il est suggéré de prêter attention aux principaux fabricants nationaux de batteries d'alimentation au phosphate de fer et aux principales entreprises d'électrode positive lfp, qui devraient atteindre une croissance à grande vitesse de la performance des commandes dans 20 ans, prêter attention à la chaîne industrielle tesla et aux entreprises de la chaîne industrielle volkswagen meb , continuer à augmenter les commandes au second semestre et prêter attention aux fabricants de batteries nationaux qui soutiennent les principales entreprises automobiles européennes, japonaises et coréennes et les fournisseurs de matériaux des principaux fabricants mondiaux de batteries.

énergie éolienne: au premier semestre 2020, les investissements éoliens continueront d'augmenter rapidement et les commandes d'équipements éoliens augmenteront régulièrement tout au long de l'année. il est recommandé de prêter attention aux fabricants de pales et de tours avec les avantages de la technologie de disposition et les économies d'échelle.

photovoltaïque: le prix du matériau silicium en amont a fortement augmenté, et la demande de l'aval s'est améliorée, ce qui a conduit à une tendance au réchauffement des prix des cellules et modules en aval. nous pensons qu'avec q4 le projet d'appel d'offres photovoltaïque fait face au pic de capacité installée. il est suggéré de prêter attention aux principales entreprises de puces et de batteries de silicium qui occupent une position centrale sur le marché intermédiaire de la chaîne industrielle après la hausse du prix du matériau en silicium en raison de la contraction de l'offre, et davis double-cliquez sur leurs performances en raison du prix demande d'ajustement et d'installation au second semestre.
AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd.

technologie anhui topsolarpower. co., ltd («topsolarpower») est la marque avec plus de 1gw installé dans le monde à partir de décembre2019.fondée en 2004 par bernie zhou, topsolarpower propose des applications résidentielles de systèmes photovoltaïques, des installations photovoltaïques flottantes. comme une innovation dans l'industrie solaire, topsolarpower possède une dynamique équipe qui se compose de plus de 100 employés.offrant une large gamme de solutions et de services, topsolarpower s'engage à fournir une énergie propre pour tous et est inébranlable dans ses efforts pour devenir le membre mondial de la technologie de conversion d'énergie propre.

© 2021 AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd... dyyseo.com

envoyer un message

envoyer un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

banner
News
Home

News

Photovoltaic market continues to rise

Photovoltaic market continues to rise

  • 2020-09-14
Tongwei, the leader of solar cells, raised the price again. The rising trend of the price of photovoltaic industry chain continued. This round of price rise source of photovoltaic industry chain Due to the shrinking supply of silicon materials, another large silicon material factory stopped production due to the local flood last week. However, a factory in Inner Mongolia, which was in the maintenance period, has not yet fully resumed its production, which makes the silicon material supply in the market in short supply even worse, and the price of silicon material is still on the rise. At present, the transaction volume is relatively small, and whether the downstream demand can continue will become the key. Considering that the photovoltaic bidding projects and affordable projects in 20 years need to be installed and connected to the grid, even if it is postponed to the first quarter of the 21st year, the demand will remain optimistic for some time in the future, and the price rise of the next round of industrial chain will continue.

Investment advice.

Power battery: affected by the epidemic situation, the sales volume of new energy vehicles was poor in the first half of the year, and the policy demand was reversed in the second half of the year. We were optimistic about the industrial chain opportunities of foreign capital (Tesla Volkswagen MEB) and domestic new forces (Weilai Xiaopeng). Affected by the epidemic situation, the overseas market is expected to maintain a high growth trend in the second half of the year. It is suggested to pay attention to the domestic mainstream iron phosphate power battery manufacturers and LFP positive electrode leading enterprises, which are expected to achieve high-speed growth in order performance in 20 years, pay attention to Tesla industrial chain and Volkswagen MEB industrial chain enterprises, continue to increase orders in the second half of the year, and pay attention to domestic battery manufacturers supporting European, Japanese and Korean leading automobile enterprises and material suppliers of global mainstream battery manufacturers.

Wind power: in the first half of 2020, wind power investment will continue to increase rapidly, and wind power equipment orders will grow steadily throughout the year. It is recommended to pay attention to the blade and tower manufacturers with layout technology advantages and economies of scale.

Photovoltaic: the price of silicon material in the upstream has risen sharply, and the demand of downstream has become better, which has led to a warming trend in the prices of downstream cells and modules. We believe that with Q4 The photovoltaic bidding project is facing the peak of installed capacity. It is suggested to pay attention to the leading silicon chip and battery enterprises which are in the core position in the middle market of the industrial chain after the silicon material price rises due to the supply contraction, and Davis double-click their performance due to price adjustment and installation demand in the second half of the year.
AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd.

AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd (“TopSolarPower”) is the brand withover 1GW installed worldwide as of December 2019.Founded in 2004 by Bernie Zhou, TopSolarPower is offering PV system residential applications, floating PV plant.As a innovation in the solar industry, TopSolarPower possesses a dynamic team which consists of over 100 employees. Offering a wide range of solutions and services,TopSolarPower is committed to providing clean power for all and is steadfast in its efforts to becoming the global member of clean power conversion technology.

Copyright © 2021 AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

Friendly Links :

Alibaba
top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.