banner
demi-cellule mbb

panneau solaire

demi-cellule mbb

Panneau solaire mono demi-cellule à 72 cellules 440-465W MBB PERC

Panneau solaire mono demi-cellule à 72 cellules 440-465W MBB PERC

Panneau solaire mbb 440w / 445w / 450w / 455w / 460w

  • marque:

    TopSolarPow
  • nombre de cellules:

    144(6x24)
  • gamme de puissance:

    440w-465w
  • délai de paiement:

    10 Days
  • certificat:

    CE TUV ETL Inmetro
  • garantie:

    25 Years

Description du produit:


combinée à une cellule multi-bus perc, la configuration demi-cellule du module présente les avantages suivants: une puissance de sortie plus élevée, de meilleures performances liées à la température, un effet d'ombre d'énergie plus faible, un risque de point chaud plus faible et une charge mécanique accrue en raison de la tolérance à la température.

nous sommes dévoués à des normes de qualité strictes et surveillés en permanence par des laboratoires d'essais neutres. il a été approuvé par des foyers de propriétaires et d'entreprises en tsp et a investi dans leur avenir depuis sa création. c'est l'engagement de tsp pour l'avenir de l'énergie.

fonctionnalité:

Les panneaux solaires monocristallins à énergie naturelle prennent l'énergie du soleil et la transforment en courant électrique.Technologie à demi-coupure et matériaux testés. connectez des panneaux supplémentaires pour un contrôleur de charge plus rapide et tous les câbles inclus pour l'installation de bricolage. Module pv stable pour une longue durée de vie dans des conditions extrêmes.


données du produit:


cellule

mono

non. de cellules

144 (6 × 24)

puissance maximale nominale (pmax)

440w

efficacité maximale

20,2%

Boîte de dérivation

ip68

tension maximale du système

1000v / 1500v cc

température de fonctionnement

-40~ + 85

connecteurs

qc4, evo2


emballage et livraison:




garanties spéciales:


10 ans 90% de la puissance nominale, 25 ans 80% de la puissance nominale




envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd.

technologie anhui topsolarpower. co., ltd («topsolarpower») est la marque avec plus de 1gw installé dans le monde à partir de décembre2019.fondée en 2004 par bernie zhou, topsolarpower propose des applications résidentielles de systèmes photovoltaïques, des installations photovoltaïques flottantes. comme une innovation dans l'industrie solaire, topsolarpower possède une dynamique équipe qui se compose de plus de 100 employés.offrant une large gamme de solutions et de services, topsolarpower s'engage à fournir une énergie propre pour tous et est inébranlable dans ses efforts pour devenir le membre mondial de la technologie de conversion d'énergie propre.

© 2021 AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd... dyyseo.com

envoyer un message

envoyer un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

banner
MBB Half-Cell
Home

Solar Panel

MBB Half-Cell

72 cells 440-465W MBB PERC Mono Half Cell Solar Panel

72 cells 440-465W MBB PERC Mono Half Cell Solar Panel

440w/445w/450w/455w/460w MBB Solar Panel

  • Brand:

    TopSolarPow
  • Number of Cell:

    144(6x24)
  • Power Range:

    440w-465w
  • Lead Time Payment:

    10 Days
  • Certificate:

    CE TUV ETL Inmetro
  • Warranty:

    25 Years
Products Details

Product Description:


Combined with multi bus PERC cell, the half cell configuration of the module has the following advantages: higher output power, better temperature related performance, lower energy shadow effect, lower hot spot risk and increased mechanical load due to temperature tolerance.

 

We are devoted to strict quality standards and continuously monitored to neutral testing laboratories. It has been trusted by housands of homeowners and businesses in TSP and invested in their future since its inception. This is TSP's commitment to the future of energy.

Feature:

Natural Power Monocrystalline Solar Panels takes the sun's energy and turn it into electric current.Half-Cut-technogy and tested materials. Connect additional panels for a faster charge.Charge Controller and all cables included for DIY setup.Stable PV module for a long life in extreme conditions.


Product Data:


 

Cell

Mono

No. of cells

144(6×24)

Rated Maximum Power(Pmax)

440W

Maximum Efficiency

20.2%

Junction Box

IP68

Maximum System Voltage

1000V/1500V DC

Operating Temperature

-40~+85

Connectors

QC4, EVO2


Packing and Delivery:



Workshop



Special Warranties:


10 Years 90% of the nominal power output,25 Years 80% output of the nominal power output




Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd.

AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd (“TopSolarPower”) is the brand withover 1GW installed worldwide as of December 2019.Founded in 2004 by Bernie Zhou, TopSolarPower is offering PV system residential applications, floating PV plant.As a innovation in the solar industry, TopSolarPower possesses a dynamic team which consists of over 100 employees. Offering a wide range of solutions and services,TopSolarPower is committed to providing clean power for all and is steadfast in its efforts to becoming the global member of clean power conversion technology.

Copyright © 2021 AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

Friendly Links :

Alibaba
top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.