banner
demi-cellule

panneau solaire

demi-cellule

Panneau solaire poly demi-cellule 72 cellules 330-350w

Panneau solaire poly demi-cellule 72 cellules 330-350w

Panneau solaire poly 330w / 335w / 340w / 345w / 350w

  • marque:

    TopSolarPow
  • nombre de cellules:

    144(6x24)
  • type:

    Poly,Half-cell,PERC
  • gamme de puissance:

    330w-350w
  • délai de paiement:

    10 Days
  • certificat:

    CE TUV ETL Inmetro
  • garantie:

    10 Years 90% ,25 Years 80% output

Description du produit:



en adoptant des cellules perc efficaces combinées à la demi-cellule, le produit a une puissance de sortie plus élevée, réduisant efficacement le coût du système à un watt; le produit fonctionne bien dans l'aspect du coefficient de perte / température de protection, en même temps, la technologie de coupe de cellule réduit efficacementlesrisque de point chaud des composants haute puissance, et présente de meilleures performances de production d'énergie et une meilleure fiabilité dans les applications système.

nous sommes dévoués à des normes de qualité strictes et surveillés en permanence par des laboratoires d'essais neutres. il a été approuvé par des foyers de propriétaires et d'entreprises en tsp et a investi dans leur avenir depuis sa création. c'est l'engagement de tsp pour l'avenir de l'énergie.

fonctionnalité:

Les panneaux solaires polycristallins à énergie naturelle prennent l'énergie du soleil et la transforment en courant électrique.Technologie à demi-coupure et matériaux testés. connectez des panneaux supplémentaires pour un contrôleur de charge plus rapide et tous les câbles inclus pour l'installation de bricolage. Module pv stable pour une longue durée de vie dans des conditions extrêmes.

données du produit:


cellule

mono

poids

22 kg ± 3%

dimensions

2015 ± 2 mm x 996 ± 2 mm x 40 ± 1 mm

taille de section de câble

4 mm2

non. de cellules

144 (6 x 24)

Boîte de dérivation

diodes ip68,3

connecteur

qc 4.10 (1000v) qc4.10-35 (1500v)

longueur du câble (y compris le connecteur)

portrait: 300 mm (+) / 400 mm (-)

paysage: 1200 mm (+) / 1200 mm (-)

configuration de l'emballage

27 par palette



emballage et livraison:







garanties spéciales:


10 ans 90% de la puissance nominale, 25 ans 80% de la puissance nominale


envoyer un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd.

technologie anhui topsolarpower. co., ltd («topsolarpower») est la marque avec plus de 1gw installé dans le monde à partir de décembre2019.fondée en 2004 par bernie zhou, topsolarpower propose des applications résidentielles de systèmes photovoltaïques, des installations photovoltaïques flottantes. comme une innovation dans l'industrie solaire, topsolarpower possède une dynamique équipe qui se compose de plus de 100 employés.offrant une large gamme de solutions et de services, topsolarpower s'engage à fournir une énergie propre pour tous et est inébranlable dans ses efforts pour devenir le membre mondial de la technologie de conversion d'énergie propre.

© 2021 AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd... dyyseo.com

envoyer un message

envoyer un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

banner
Half-Cell
Home

Solar Panel

Half-Cell

72 cells 330-350W Poly Half Cell Solar Panel

72 cells 330-350W Poly Half Cell Solar Panel

330w/335w/340w/345w/350w Poly Solar Panel

  • Brand:

    TopSolarPow
  • Number of Cell:

    144(6x24)
  • Type:

    Poly,Half-cell,PERC
  • Power Range:

    330w-350w
  • Lead Time Payment:

    10 Days
  • Certificate:

    CE TUV ETL Inmetro
  • Warranty:

    10 Years 90% ,25 Years 80% output
Products Details

Product Description:


Adopting efficient PERC cells combined with the half cell , the product has higher output power, effectively reducing the cost of single watt system; The product performs well in the aspect of shielding loss/temperature coefficient, at the same time, the cell cutting technology effectively reduces the hot spot risk of high-power components, and presents better power generation performance and reliability in system applications.

 

We are devoted to strict quality standards and continuously monitored to neutral testing laboratories. It has been trusted by housands of homeowners and businesses in TSP and invested in their future since its inception. This is TSP's commitment to the future of energy.

Feature:

Natural Power Polycrystalline Solar Panels takes the sun's energy and turn it into electric current.Half-Cut-technogy and tested materials. Connect additional panels for a faster charge.Charge Controller and all cables included for DIY setup.Stable PV module for a long life in extreme conditions.


Product Data:


 

cell

mono

Weight

22.kg±3%

Dimensions

2015±2mmx996±2mmx40±1mm

Cable Cross Section Size

4mm2

No. of Cells

144(6x24)

Junction Box

 IP68,3 diodes

Connector

QC 4.10(1000V) QC4.10-35(1500V)

Cable Lenth(Including Connector)

Portrait:300mm(+)/400mm(-)

Landscape:1200mm(+)/1200mm(-)

Packaging Configuration

 27 Per Pallet



Packing and Delivery:





Workshop




Special Warranties:


10 Years 90% of the nominal power output,25 Years 80% output of the nominal power output


Send A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd.

AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd (“TopSolarPower”) is the brand withover 1GW installed worldwide as of December 2019.Founded in 2004 by Bernie Zhou, TopSolarPower is offering PV system residential applications, floating PV plant.As a innovation in the solar industry, TopSolarPower possesses a dynamic team which consists of over 100 employees. Offering a wide range of solutions and services,TopSolarPower is committed to providing clean power for all and is steadfast in its efforts to becoming the global member of clean power conversion technology.

Copyright © 2021 AnHui TopSolarPower Tech. Co., Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

IPv6 network supported

IPv6 network supported

Friendly Links :

Alibaba
top

Send A Message

Send A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.